Problèmes de traitement des eaux en circuit fermé : la corrosion au Maroc
                                               
  • Problèmes de traitement des eaux en circuit fermé : la corrosion au Maroc price
  • Problèmes de traitement des eaux en circuit fermé : la corrosion au Maroc manufacturer
  • Problèmes de traitement des eaux en circuit fermé : la corrosion au Maroc manufacturer
dirigeants de l'entreprise | visionnaires dans le secteur du charbon actif

Dirigeants de l'entreprise | Visionnaires dans le secteur du charbon actif

Stevan R. Schott Président et chef de la direction. Steve Schott a rejoint Calgon Carbon en 2007 en tant que directeur exécutif des finances. En 2008, il a été promu au poste de vice-président des finances et était responsable des fonctions de comptabilité, de fiscalité, de trésorerie, de planification et de gestion des risques de l'entreprise aux États-Unis et en Asie, ainsi que de tous les rapports financiers externes.

Obtenir Le Prix
accueil - traitement de l'eau commerciale et industrielle ultrapure

Accueil - Traitement de l'eau commerciale et industrielle Ultrapure

Ultrapure : le fournisseur de solutions d'eau leader du secteur. Avec plus de 75 ans d'expérience combinée dans le traitement de l'eau commerciale et industrielle, Ultrapure peut fournir des solutions spécifiques à votre secteur et à vos besoins. Sachant que chaque client est unique, l'équipe Ultrapure possède l'expertise nécessaire pour mettre en œuvre les moyens les plus rentables de produire de l'eau purifiée pour répondre à toutes les exigences

Obtenir Le Prix
contactez-nous - charbon actif

Contactez-nous - Charbon actif

Jl. Manyar Permai 10 Blok 7A No. J & K – PIK Penjaringan – Jakarta Utara INDONÉSIE +62 878 8295 3888

Obtenir Le Prix
activated carbon innovation

Activated Carbon Innovation

Activated Carbon Innovation produit du charbon actif de la meilleure qualité et au meilleur prix en utilisant les meilleures technologies américaines. Nous produisons des produits GAC et des granulés à partir de coques de noix de coco, de charbon bitumineux et d'autres biomasses.

Obtenir Le Prix
charbon actif - cabot corporation

Charbon actif - Cabot Corporation

Nos produits au charbon actif éliminent efficacement les polluants, les contaminants et autres impuretés de l'eau, de l'air, des aliments et des boissons, des produits pharmaceutiques et plus encore. Nous sommes un leader mondial dans la recherche, le développement, la fabrication et la vente de charbon actif de haute qualité utilisé dans une gamme croissante d'applications environnementales, de santé, de sécurité et industrielles.

Obtenir Le Prix
  • Quelles sont les causes de la corrosion d'un système fermé ?
  • Certaines des principales causes de problèmes dans les systèmes fermés sont : Les fuites. La perte d'eau, que ce soit par fuite ou par rejet intentionnel, va éliminer toute protection chimique contre la corrosion et introduire de l'eau douce, riche en oxygène. Lorsque de l'eau douce pénètre dans un système fermé, l'oxygène dissous réagit avec des métaux tels que le fer et le cuivre.
  • Les systèmes d'eau fermés sont-ils protégés contre la corrosion ?
  • La protection contre la corrosion de tous les métaux dans ces systèmes doit être essentiellement de 100 %, car tous les produits de corrosion produits finiront par boucher les conduites, etc. Il faut comprendre que les systèmes d'eau fermés sont destinés à être fermés et ne perdent pas d'eau, comme un système d'eau de refroidissement fermé pour automobile.
  • Comment le traitement de l'eau affecte-t-il la corrosion ?
  • L'approche générale du traitement de l'eau de ces systèmes consiste à maintenir un pH relativement alcalin et des niveaux d'inhibiteurs élevés pour contrôler la corrosion aussi près que possible de 100 %. Étant donné que la plupart des métaux se corrodent beaucoup plus lentement à des niveaux de pH de 8,0 à 10,0, les traitements de l'eau tamponnent souvent le pH à ces niveaux, réduisant ainsi les besoins en inhibiteurs de corrosion.
  • Comment contrôler la corrosion dans un système d'eau de refroidissement ?
  • La corrosion peut être contrôlée en inhibant la réaction cathodique ou anodique. Dans les systèmes d'eau de refroidissement ouverts, la chimie typique est conçue pour inhiber les deux. Mais, « dans les systèmes d’eau de refroidissement fermés », l’inhibition anodique est la méthode typique.