Élimination de l’uranium par échange d’ions Traitement des eaux usées au Canada
                                               
  • Élimination de l’uranium par échange d’ions Traitement des eaux usées au Canada price
  • Élimination de l’uranium par échange d’ions Traitement des eaux usées au Canada manufacturer
  • Élimination de l’uranium par échange d’ions Traitement des eaux usées au Canada manufacturer
le champ pétrolier offshore belge contient plus d'un milliard de barils, selon une société de forage

Le champ pétrolier offshore belge contient plus d'un milliard de barils, selon une société de forage

Le champ pétrolier offshore belge contient plus d'un milliard de barils, selon une société de forage Cet article a plus de 7 ans Providence Resources annonce que le champ Barryroe au large du comté de Cork pourrait produire 1,6 milliard de barils

Obtenir Le Prix
un aperÇu de l'exploration de pÉtrole et de gaz offshore

UN APERÇU DE L'EXPLORATION DE PÉTROLE ET DE GAZ OFFSHORE

Aperçu des activités d'exploration et de production DTI SEA Page 4 Août 2001 Le premier cycle d'octroi de licences offshore a eu lieu en 1964 et la première découverte significative de gaz a été faite dans le sud de la mer du Nord en 1965 et du pétrole a été découvert quatre ans plus tard dans le centre de la mer du Nord. Des cycles d'octroi de licences en mer ont eu lieu environ tous les deux ans

Obtenir Le Prix
  • Qu'est-ce que le procédé d'échange d'ions Uranex® ?
  • Le procédé Uranex® adsorbe l'uranium de l'eau potable de manière très sélective en utilisant la technologie d'échange d'ions URANEX®. Ce procédé est conforme à la directive et laisse la composition de l'eau restante inchangée.
  • Comment l'uranium est-il éliminé de l'eau ?
  • Cet article se concentre sur la variété des procédés de traitement de l'eau pour l'élimination de l'uranium de l'eau et cela comprend les approches physiques (séparation membranaire, adsorption et électrocoagulation), chimiques (échange d'ions, photocatalyse et réduction du persulfate) et biologiques (bioréduction et biosorption).
  • Quelle quantité d'uranium faut-il éliminer de l'eau potable ?
  • L'Agence fédérale allemande de l'environnement et l'OMS recommandent que l'eau potable contienne respectivement moins de 10 ppb (Canada) et moins de 15 ppb (OMS) d'uranium par litre. Ces valeurs ne peuvent souvent être atteintes que par un traitement approprié. URANEX® PROCESS est une méthode d'élimination de l'uranium de l'eau potable développée par Veolia.
  • Comment l'uranium est-il éliminé de l'eau potable ?
  • L'uranium est éliminé de l'eau potable à l'aide du procédé URANEX®, une technologie d'échange d'ions. Ce procédé adsorbe sélectivement l'uranium de l'eau sans altérer les autres constituants de l'eau. L'eau brute pénètre dans le filtre d'adsorption par le haut et le traverse en mode ruissellement.