Charbon actif de Chine dans le traitement de l'eau, charbon actif de Chine
Répertoire des fournisseurs et fabricants de charbon actif de Chine dans le traitement de l'eau, charbon actif de Chine dans le traitement de l'eau - Sourcez une large sélection de produits de charbon actif dans le traitement de l'eau dans la machine de fabrication d'eau gazeuse, le filtre à eau au charbon, le charbon de filtration de l'eau de Chine
Fabricant / fournisseur de produits chimiques, de produits chimiques et de catalyseurs en Chine, proposant des produits chimiques de traitement de l'eau Charbon actif sphérique, Tamis moléculaire à grande surface d'absorption d'eau 3A / 4A / 5A, Tamis moléculaire dessiccant adsorbant à grande surface 3A / 4A / 5A, etc.

Charbon actif chimique sphérique, produit chimique sphérique
Nous proposons 595 produits de charbon actif chimique sphérique. Environ 61 % d'entre eux sont des adsorbants, 57 % sont des produits chimiques de traitement de l'eau et 37 % sont des produits chimiques électroniques. Une grande variété d'options de charbon actif chimique sphérique sont à votre disposition, telles que des produits chimiques de traitement de l'eau, des agents auxiliaires de revêtement et des additifs pétroliers.
Obtenir Le Prix- Quels facteurs affectent l'effet de floculation du polyacrylamide cationique (CPAM) ?
- Le polyacrylamide cationique (CPAM) est un floculant couramment utilisé pour le traitement de l'eau. Les facteurs qui affectent l'effet de floculation et peuvent être contrôlés manuellement comprennent le type et le dosage de CPAM, le pH des eaux usées, le temps d'agitation et le temps de sédimentation, et leur réglage raisonnable est essentiel à l'effet de floculation du CPAM.
- Quel produit CPAM a été sélectionné comme floculant ?
- Le produit CPAM n° CPAM-8.14-40.2 dans le tableau 1 a été sélectionné comme floculant, les eaux usées identiques à celles du test à facteur unique étaient l'objet traité, la réduction de la turbidité des eaux usées était l'objectif d'optimisation, et le dosage de CPAM, le pH des eaux usées et le temps d'agitation étaient des facteurs d'influence.
- Les eaux usées conviennent-elles au traitement de floculation avec CPAM ?
- La plupart des eaux usées contenant des solides en suspension présentent une propriété colloïdale et charge négative et est très approprié pour le traitement de floculation avec CPAM. La polymérisation initiée par UV est une nouvelle méthode de préparation de floculants organiques, et de nombreuses études ont été menées dans ce domaine.
- Pourquoi un dosage excessif de CPAM n'est-il pas propice à la floculation ?
- Ainsi, un dosage excessif de CPAM n'était pas propice à la floculation car l'ajout de floculants excessifs rendait les flocs coagulés chargés positivement, et les flocs se redisaient et se dissolvaient dans les eaux usées en raison de leur répulsion électrostatique ; ce phénomène était également appelé restabilisation des flocs.